Naruto World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Ninja


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation des 3 sannins légendaires ( A lire impérativement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sannin légendaires
Sannin légendaires



Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : caché quelque part
Date d'inscription : 02/02/2008

Organisation des 3 sannins légendaires ( A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Organisation des 3 sannins légendaires ( A lire impérativement)   Organisation des 3 sannins légendaires ( A lire impérativement) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

-Le clan des sannins légendaires est crée à partir aujourd'hui. Cette organisation ne peut comporter que 3 personnes ( en l'occurence 2 puisque je suis compris dedans) donc seuls les meilleurs ne peuvent s'inscrire.
-Les inscriptions pour le clan peuvent commencer. Je pense que pour l'instant je ne metterai pas de niveau minimum pour s'inscrire puisque le jeu n'en ai qu'à ces début par contre je vous jugerai par rapport à la vitesse de progression de votre personnage. (une personne ne peut pas se réinscrire au clan avec un autre personnage)
-Les personnage disponible sont Orochimaru et Tsunade. (Si vous voulez faire partie de ce clan vous serai obliger de changer de skin)
-Toutes informations concernant le clan ne devra être dites à une autre personne qui n'en fait pas partie.
-Je me réserve le droit de vous vous enlevez du clan si vous ne respecter pas les règles.
-Les missions données par le clan seront à faire avant les missions données par votre village.
-Pour faire partie du clan vous devrait faire une lettre de motivation et vous metterai à la fin "Lu et accepté le réglement".
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des 3 sannins légendaires ( A lire impérativement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle (a lire oubligatoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Ninja :: Guildes :: 3 Sannins légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser