Naruto World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Ninja


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut dsl...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Gaiki
Membres
Membres
Uchiwa Gaiki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Salut dsl... Empty
MessageSujet: Salut dsl...   Salut dsl... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

Salut dsl bien qu'un peut en retard je poste quant même ne répondez pas si vous juger que ce né pas nécessaire Je tien juste a vous fair part de mon comment dire CV^^

Expérience(pour tout se qui touche le rôle de modérateur est autre) : Jais un certaine acquis des base pour crée des carte, jais été modo sur deux site dont jeux je peut vous communiquer la dresse si besoin hé, J'aime aider mais je préfère rester au contacte des gens voila pourquoi Je tien a devenir Modérateur, je peut aitre présent tout les soir a partir de 5h est le weekend entièrement sauf si imprévu.

Motivation :comme je les dit plus haut je veux aider les joueur mais surtout partager différente chose dont lé numération serait jen est peur trop longue^^ ,venté des mérite qui ne sont pas les mien né pas dans mais habitude donc je termine en vous informant que je ne suis pas tré bon en franc ai donc si il doit arriver que cela entre en considération je ne vous en tiendrez pas rigueur voilou^^ a part sa merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut dsl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» Salut
» Salut !!! :D
» SALUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Ninja :: Général :: Le forum recrute!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser