Naruto World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Ninja


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote Nouveau admin

Aller en bas 
+5
uchiwa-obito
yamato
Sasuke-dono
KakashiCSB
othmasaur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

QUi choisissez vous ?
Othmasaur
Vote Nouveau admin - Page 2 Vote_lcap10%Vote Nouveau admin - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Sasuke-dono
Vote Nouveau admin - Page 2 Vote_lcap45%Vote Nouveau admin - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Sylone
Vote Nouveau admin - Page 2 Vote_lcap45%Vote Nouveau admin - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:19

Oui mais moi c'est une suggestion tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mazor
Membres
Membres



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:41

Mais moi je dis que persone ne devrai étre admin et le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-dono
Membres
Membres
Sasuke-dono


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:50

Bah si personne ne devien admin le fofo est mort et le jeu aussi et faut voir ca avec minato ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:12

Oui ca va mourir sinon mazor ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sylone24
Membres
Membres



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:55

oi et en plus le jeu est trop fort si on arrete on gache tous les travaux qu'a fait Minato dans ce jeu alor.......
Revenir en haut Aller en bas
sylone24
Membres
Membres



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:03

en parlant de se que tu as dit sasuke_dono ( tu as tricher sylone ) je peu le jurer ke je n'ai pas tricher et que si je ne fesait pas mon boulo comme vrai admin minato peut toujour intervenir alor moi je propose qu'on fasse un teste et si MINATO dit que je suis a la auteur de fair le boulo de admin et ben je le reste et si je ne le suis pas et ben je ne le reste pas^^ a Minato de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-dono
Membres
Membres
Sasuke-dono


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33

Demande a zellis il m'a tout dit bon oublions juste pour dire qu'on a tout organisé et c'est pas toi qui choisi en attend le choix de minato point barre j'ais bien dit de ne pas en rajouté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:55

tout le monde sait aller dans un web café et voter dans tout les postes lol mais c'est illegal
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-obito
Membres
Membres
uchiwa-obito


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 18/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Dégouté !   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:51

C'est peine perdue pour être admin.Tous ceux qui postulent sont en mauvaise posture,abandonnez et puis déjà j'en suis sur que Minato59 il restera.
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

oui mais on veut juste un ouvreur de serveur lol je lé dit 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Membres
Membres
yamato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:13

moi je trouve pas que minato n'ouvre pas assez le serveur, il est juste plus en vacances ! c'est pas son jeu qui le raportera un boulot et vous non plus d'ailleurs alors contentez vous de ce que vous avez si le serveur est fermé aller jouer au foot ou au hand Razz ( VIVE LE HAND MDR ) soyez comprehensif
Revenir en haut Aller en bas
sylone24
Membres
Membres



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:18

Othmasaur tu vois quand tu dit pour que le serveur sois ouvert le plus souvent et ben tu as raison mais c'est aussi pour sa que je veux devenir admin car je suis toujour la quand le serveur est ouvert alor moi sa veut dire que je suis souvent sur l'ordi et si je suis admin vous allez voir que il n'y auras pas cinq seconde ou le serveur ne sera pas ouvert ! tu peu aller voir mes oraire si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
sylone24
Membres
Membres



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:18

Othmasaur tu vois quand tu dit pour que le serveur sois ouvert le plus souvent et ben tu as raison mais c'est aussi pour sa que je veux devenir admin car je suis toujour la quand le serveur est ouvert alor moi sa veut dire que je suis souvent sur l'ordi et si je suis admin vous allez voir que il n'y auras pas cinq seconde ou le serveur ne sera pas ouvert ! tu peu aller voir mes oraire si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
sylone24
Membres
Membres



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:19

merde je l'ai envoyer 2 foi (mon message) scusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:57

Moi je trouve que le serveur n'est pas assez ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-dono
Membres
Membres
Sasuke-dono


Nombre de messages : 199
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:59

Mais putain tu comprend pas je crois pas que tu as un cerveau toi bon t'arrete oui on est tous actif et qu'on veut etre admin en dit toujours que le serveur serais toujours actif et la prochains fois apprend a patienté parcque c'est minato qui choisi .
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:01

Oui c'est vrai qu'il veut trop devenir modo (sylone) , mais bon on a dit qu'il faut atendre minato
Revenir en haut Aller en bas
sylone24
Membres
Membres



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:31

Mais putain tu comprend pas je crois pas que tu as un cerveau toi bon t'arrete oui on est tous actif et qu'on veut etre admin en dit toujours que le serveur serais toujours actif et la prochains fois apprend a patienté parcque c'est minato qui choisi hej si tu repond comme ca a tous le monde et ben tous le monde va te detester (avec ton caractère)
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:51

oui mais toi tu veux seulment etre admin sylone
Revenir en haut Aller en bas
sylone24
Membres
Membres



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07

Ben c'est mon droit de vouloir remplacer minato pensant son abscence et si il revient je lui donne directement ma place .Au moment ou il vien je lui rend sa place car il fait sa surement mieu que moi ^^ voila . je veux tester ( c'est quoi etre admin ) car je suis modo dans un otre jeu mais pas admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:29

en fait nous on veut pas d admin mais juste un ouvreur !!
Revenir en haut Aller en bas
sylone24
Membres
Membres



Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:22

ben voila on peu demander a Minato si je peux juste etre ouvreur et rien d'autre evidemment il faut etre admmin mais je ne toucherais rien a son jeu
et comme sa lui c'est toujour l'admin
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

Oui mai le duel sera entre toi et sasuke dono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari93
Membres
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

Bon allé vous vous demandez surement d'ou je vien !
J'ai voté pour Sylone car il a envoyé des lien et il fesait pitié !
Bonne chance pour toi Sylone !
Razz Razz Vote Nouveau admin - Page 2 714264
Revenir en haut Aller en bas
othmasaur
Membres
Membres
othmasaur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2008

Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:54

c'est pas trop juste que des gens inconnus viennent pour voter , meme si je te connais temari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote Nouveau admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Nouveau admin   Vote Nouveau admin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Nouveau admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» je suis nouveau
» je suis nouveau
» Choix du admin
» aider le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Ninja :: Général :: ALERTE TOUT LE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser