Naruto World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Ninja


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis à tous(regarder ici avan tout)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KakashiCSB
Membres
Membres
KakashiCSB


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis à tous(regarder ici avan  tout) Empty
MessageSujet: Avis à tous(regarder ici avan tout)   Avis à tous(regarder ici avan  tout) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:18

Il ne reste que 4 place à anbu donc nous allons fixer un level minimum pour entrer:il vous fodra etre lvl 200 minimum.

Itachi sempai j'espere que tu est d'accord?
Les membres des anbus oront tous le même skin,seul les haut grader on leur propre skin(Itachi Uchiwa,KakashiCSB,Anbu Yamato et Sai)
Minato na pas crée 10 skin anbu donc nous somme obliger de faire ça si nous voulons recruter plus de personne.
Les nouvelle recrus doivent venir voir moi ou Itachi Uchiwa(sempai)pour etre recruter sur le jeu.

Merci a tous de votre comprehension et bon jeu
Sharingan+raikiri=un mélange trés dangereux,venez vous mesurer à moi,vous verez l'étendue de mon pouvoir Very Happy


Avis à tous(regarder ici avan  tout) Kakash12


Dernière édition par KakashiCSB le Mar 4 Mar - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Anbu
Anbu
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Anbu
Date d'inscription : 01/02/2008

Avis à tous(regarder ici avan  tout) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous(regarder ici avan tout)   Avis à tous(regarder ici avan  tout) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:51

KakashiCSB a écrit:
Il ne reste que 4 place à anbu donc nous allons fixer un level minimum pour entrer:il vous fodra etre lvl 200 minimum.

Itachi sempai j'espere que tu est d'accord?
Les membres des anbus oront tous le même skin,seul les haut grader on leur propre skin(Itachi Uchiwa,KakashiCSB,Anbu Yamato et Sai)
Minato na pas crée 10 skin anbu donc nous somme obliger de faire ça si nous voulons recruter plus de personne.
Les nouvelle recrus doivent venir voir moi ou Itachi Uchiwa(sempai)pour etre recruter sur le jeu.

Merci a tous de votre comprehension et bon jeu


Oui, je suis d'accord mais pour l'instant comme je te l'ai dit sur msn c'est toi qui me remplace pendant un bon bout de temps ><

PS : Pour lex nouveaux qui viennet, je ferai en sorte de leur donné quelque items puissants pour faire en sorte que notre guild et la meilleurs mais la je peut pas y accéder a mon compte donc désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
KakashiCSB
Membres
Membres
KakashiCSB


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis à tous(regarder ici avan  tout) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous(regarder ici avan tout)   Avis à tous(regarder ici avan  tout) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

Ok pas grave tkt moi et les autres membre on va faire en sorte ke les anbus reste les plus fort en ton absence^^

Sharingan+raikiri=un mélange trés dangereux,venez vous mesurer à moi,vous verez l'étendue de mon pouvoir Very Happy
Avis à tous(regarder ici avan  tout) Kakash12


Dernière édition par KakashiCSB le Mar 4 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KakashiCSB
Membres
Membres
KakashiCSB


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis à tous(regarder ici avan  tout) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous(regarder ici avan tout)   Avis à tous(regarder ici avan  tout) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:49

Il ne reste plus que 3 places à anbus pour ceux qui veulent y adherer depechez-vous d'ateidre le level 200,il n'y aura pas de place pour tous.
Sharingan+raikiri=un mélange trés dangereux,venez vous mesurer à moi,vous verez l'étendue de mon pouvoir Very Happy

Avis à tous(regarder ici avan  tout) Kakash12


Dernière édition par KakashiCSB le Mar 4 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Anbu
Anbu
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Anbu
Date d'inscription : 01/02/2008

Avis à tous(regarder ici avan  tout) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous(regarder ici avan tout)   Avis à tous(regarder ici avan  tout) Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:39

KakashiCSB Je ne comprends plus rien sasuke416 est aceepté ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Membres
Membres
yamato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis à tous(regarder ici avan  tout) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous(regarder ici avan tout)   Avis à tous(regarder ici avan  tout) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:06

non il est en attente car ils sont pas encore level 200 toute fois si 3 personne level 200 avant lui poste avant qu'il n'ai put l'ateindre ce seront les 3 personne les plus rapide qui seront pris alors attegnez vite le level 200
Revenir en haut Aller en bas
KakashiCSB
Membres
Membres
KakashiCSB


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis à tous(regarder ici avan  tout) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous(regarder ici avan tout)   Avis à tous(regarder ici avan  tout) Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:24

Ilne reste plus de place à anbu.Le recrutement est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous(regarder ici avan  tout) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous(regarder ici avan tout)   Avis à tous(regarder ici avan  tout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous(regarder ici avan tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» sondage pervers ^^
» slt a tout le monde
» Bonjour tout le monde
» QUE TOUT LE MONDE LISENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Ninja :: Guildes :: Anbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser