Naruto World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Ninja


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANBU Yamato et kakashiCSB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sannin légendaires
Sannin légendaires



Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : caché quelque part
Date d'inscription : 02/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:43

Je porte plainte contre Anbu Yamato et kakashiCSB car ils ne nous laissent pas xp tranquillement ils prennent toutes les maps pour leur territoire. Ils nous interdisent d'aller dans certains endroits et ils nous menaçent quand on veut pas partir de certain endroit. Ils prennent la map là ou il y a les dragons vip pour leur map à eux seul pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
KakashiCSB
Membres
Membres
KakashiCSB


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 13/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:47

Jiraiya arrete de mentir on ne ta jamais interdit l'accé a une map et on ta jamais menacé arrete de mentir.Tu peux y aller sur la map,on utilise des sorts donc si on xp et que tu rentre on va pas s'arreter pour toi donc c'est pas de notre faute si tu y reste et que tu meurt.STP dis la vérité a moin que tu mente pour essayé de nous faire banir,tu as vu que les membres de ma guild(moi et yamato) avons pris pas mal d'avance sur la tienne et tu cherche un moyen de nous mettre hors course.

PS:je pensais pas que tu tomberais si bas Jiraiya,je pensais pas que tu choisirais la fassilité.
J'éspere que ta pris des screen ou on voit que je te menace;ou que je t'interdit une map.Moi je sais que il y en a pas parce que tu mito voila tout.
Second ps:ne viens plus me parler sur le jeux je n'aime pas les menteurs


Dernière édition par KakashiCSB le Mar 19 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Membres
Membres
yamato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: mouahahahaha sa me fait rire   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:54

lit le sujet de minato as-tu un screen ? non en plus je vois pas pourquoi tu veux porté plainte parceque on xp sa te derange ??? on vous a interdit d'aller sur certain endroit je pense pas ( as tu un screen montrons nous en train de le dire ??? encore une fois non en tout cas de ma part je n'ai jamais interdit quelqu'un d'aller sur quelconque map ) esqu'on prend toutes les map ?? non je pense pas on est 2 on peut pas toutes les couvrir ??? pense aux screen des nous qui couvrons tous les territoires aussi car tout ca se sont de belle paroles , on vous laisse pas xp tranquillement ??? on socuppe meme pas de vous si bien qu'on vous tue sans meme le voir on s'en rend compte kapres lorskon voit un gros truc rouge sur le chat . esqu'on prend la map au dragon pour nous seul ?? non je ne crois pas juste que nous on passse pas tout notre temps a papoté comme vous on xp non stop pour avoir le resultat tel : etre les meilleurs et c sa ki vous manque les gars et c dailleur pour sa que vous dites qu'on la garde pour nous c qu'on y est tout le temps on empeche personne d'y aller juste que personne ny reste lontemps c pas comme sy on la confisque pas de notre faute si vous ne xp pas
ceci est une remise au point juste pour me defendre et defendre mon ami kakashi maintenant le dernier mot reste a minato pour ma part je ne merite absolument pas d'etre sanctionné ou quoi que ce soit je xp voila tout et en xp je deviens fort et c pour sa que vous dites con confisque la carte ... arretez vos betises les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Minato59
Admin
Admin
Minato59


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Au 59
Date d'inscription : 24/01/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:47

Arretez de vous embrouiller pour RIEN! Jiraya , si tu as des temoins ou screen montre les nous et a partir de maintebant , toutes les zones qui rapportent beaucoup de xp seront verouilles a clef! Vous pouvea en etre fieres! Et joubliais, si vous tuez qyequn en le fesant expres vous risquez gros! Si Jiraya na aufne preuve , je mettrais tout ce que jai dis en execution!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowon.forums-actifs.com
yamato
Membres
Membres
yamato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:47

bravo jiraya !!! franchement tu pourrais pas plus embêter le monde tu peux pas savoir , au moins tu pouras plus te plaindre que soit disant on t'empeche de xp car on pourra meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin légendaires
Sannin légendaires



Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : caché quelque part
Date d'inscription : 02/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:48

Je n'ai pas porter plainte parce que tu ne nous laissez pas xp mais parce que tu nous as menacé !!! Tu avais dis que si on ne partais pas tu nous tuerai !!!!! Désoler Minato mais je n'ai pas de screen car je ne sais pas en prendre. Je ne voulais pas du tout vous pénalisez pour que vous soyez banis pendant quelques temps mais je voulais juste vous dire d'arreter de nous menacer c'est tout. Je ne vois pas pourquoi vous vous énervez comme ça. Pas la peine de faire des conclusions attives en disant que je voulais juste que vous soyez bannis pour que je sois le meilleurs loin de là.


Dernière édition par Jiraya le Mer 20 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Membres
Membres
yamato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:55

oui je t'ai pas menacé je vous ai juste averti reflechis avant de parlé je vous ai dite
Citation :
sortez vi vous voulez pas etre tué car la je vais commencez a xp
c'etait pas une menace de 1 on est allier et de deux vous tuez ne me raporte rien alors maintenant tu nous met dans une embrouille pas possible et en plus moi je fais pas du mito si vous restiez vous alliez mourir alors pas de ma faute si maintenant qu'on est fort vous vous plaignez car on vous previent que si vous restez trop longtemps vous risquez de mourir ... a ouai qel alllier je te jure j'avais jamais pu imaginer un truc pareil franchement tu me decois
p-s: encore un mensonge regarde ton premier message
Citation :
Je porte plainte contre Anbu Yamato et
kakashiCSB car il ne nous laisse pas xp tranuillenment tranquillement ils prennent
toutes les maps pour leur territoire. Ils nous interdisent d'aller dans
certains endroits et ils nous menaçent quand on veut pas partir de
certain endroit. Ils prennent la map là ou il y a les dragons vip pour
leur map à eux seul pour xp.


Dernière édition par yamato le Mer 20 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin légendaires
Sannin légendaires



Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : caché quelque part
Date d'inscription : 02/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:58

Je t'ai juste dis d'arreter de nous menacer c'est tous je n'ais rien dis d'autres. On va pas s'énerver de si bon chemin. Dis-le juste que tu va arreter de nous menacer et c'est tous on va pas s'énerver pour une si petite chose.


Dernière édition par Jiraya le Mer 20 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Membres
Membres
yamato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:06

encore une fois c'est pas une menace enfin toute facon prend le comme tu veux oui c'est une menace si tu veux ! toute fason que j'argumente ou pas sa va rien changé tu voudra avoir le dernier mot alors au lieu d'user mes touches voila t'a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin légendaires
Sannin légendaires



Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : caché quelque part
Date d'inscription : 02/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

Minato le problème est réglé, je viens de parler à Yamato sur msn et il semblerai que j'ai pris ces mots pour une menace alors que lui ne penser pas à me menacer. C'était juste un quiproquo.


Dernière édition par Jiraya le Mer 20 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Membres
Membres
yamato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin légendaires
Sannin légendaires



Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : caché quelque part
Date d'inscription : 02/02/2008

ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:06

Bon ben je locke avec un sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANBU Yamato et kakashiCSB Empty
MessageSujet: Re: ANBU Yamato et kakashiCSB   ANBU Yamato et kakashiCSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANBU Yamato et kakashiCSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation:KakashiCSB
» GALERIE yamato (petit progide du graphisme :P)
» sondage guerre anbu/akatsuki
» screen shot guerre anbu/akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Ninja :: Général :: Porte de la justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser