Naruto World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Ninja


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato59
Admin
Admin
Minato59


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Au 59
Date d'inscription : 24/01/2008

Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Empty
MessageSujet: Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)   Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Je vous présente l'histoir du clan Uchiha:


Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) 781969475

On raconte qu'il y a bien longtemps, une fille appartenant au clan Hyûga, l'un des plus anciens et des plus puissants clans de Konoha, tomba amoureuse d'un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Mais en dépit des fortes contestations des membres de son clan, elle décida de se marier avec le jeune. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire, en fait, il n'était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu(voir Image).

Il existe deux types de Tengu, les Karasu Tengu, des créatures ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les Konoha Tengu, qui possèdent un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia, capable de créer une tempête (les gens appelle parfois cet éventail « Tengu no uchiwa » ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était également connu pour son habileté à se transformer et il n'était pas rare qu'il se transforme en humain pour interagir avec les gens.

Dans tous les cas, cette fille du clan Hûuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaissait rien de sa véritable identité. Elle se maria donc avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha. Rappelons qu'Uchiha signifie éventail en Japonais et que, comme nous le savons, l'éventail devindra plus tard le symbole de ce nouveau clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowon.forums-actifs.com
debayo
Membres
Membres
debayo


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : au fond de la mer avec mes amis les requins
Date d'inscription : 10/02/2008

Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)   Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:30

j'ai une question ta fais copier/coller ou tu l'a réecrit?
sinon ben c'est quand même bien jouer de ta part mais on est sur que ce soit sa la vrai histoire?


Kisame power !
Revenir en haut Aller en bas
http://kisame-deidara.skyrock.fr
Minato59
Admin
Admin
Minato59


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Au 59
Date d'inscription : 24/01/2008

Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)   Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:39

J'ai fais copier/coller de ce que j'avais déja écris sur mon ancien forum et a mon avis c'est le bon. Je n'ai pas d'autre alternative que de croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowon.forums-actifs.com
debayo
Membres
Membres
debayo


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : au fond de la mer avec mes amis les requins
Date d'inscription : 10/02/2008

Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)   Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:01

ok alors merci de m'avoire repondu et si tu peux, continue à faire des biographies de clans et tout ce que tu veux sur naruto parce que vraiment quand je les ais lus gt passionné

PS: je les ais tous lusc'est tros bien ^^


Kisame power !
Revenir en haut Aller en bas
http://kisame-deidara.skyrock.fr
Minato59
Admin
Admin
Minato59


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Au 59
Date d'inscription : 24/01/2008

Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)   Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:18

J'en remettrais surement plus tard. Parce que la pas envi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowon.forums-actifs.com
debayo
Membres
Membres
debayo


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : au fond de la mer avec mes amis les requins
Date d'inscription : 10/02/2008

Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)   Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:20

ok lol


Kisame power !
Revenir en haut Aller en bas
http://kisame-deidara.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)   Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine et histoire du clan Uchiha (La théorie du Tengu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine et histoire du clan Uchiha (Le massacre des Uchiha)
» Origine et histoire du clan Uchiha (Uchiha Madara)
» Origine et histoire du clan Uchiha (le Sharingan)
» new clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Ninja :: Général :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser